Liberdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberdom

Pour un monde Meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'histoire, the more you know.

Aller en bas 
+2
Reinoc
Asmodreus le beau
6 participants

Combien de croquettes de poulet aimez-vous manger?
1-3
Un peu d'histoire, the more you know. Vote_lcap21%Un peu d'histoire, the more you know. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4-6
Un peu d'histoire, the more you know. Vote_lcap7%Un peu d'histoire, the more you know. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7-10
Un peu d'histoire, the more you know. Vote_lcap71%Un peu d'histoire, the more you know. Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Asmodreus le beau
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMar 10 Oct à 0:11

Bonjours humains.

Je me présente, je suis Asmodreus. En effet, je suis bien un dévoreur d'âme. Mais ce n'est pas la peine de sortir vos épéeset vos cannes, je suis innoffensif, je vous assure. Je suis probablement le plus faible Élithid que vous verrez jamais. Hohoho, mais probablement le plus sympatique.

Je suis temporairement en visiten à Liberdom, attendant l'arrivé d'un ami. Je ne sais pas combien de temps je resterai. Peut-etre partirai-je demain, ou peut-etre dans six mois, qui sais?

Je viens de loin, j'ai beaucoup voyagé. Bien que je ne peux vous révéler mon origine, je peux vous assuré que j'ai marché les terre des Royaumes Oubliés, de Tchetcheko et de Grimalshpoui. Pour aller ou et dans quels buts? Pour l'instant ce doit aussi rester secret.

Mais venez me parler si vous me voyer, jaime autant la compagnie des humain que des elfs, et des nains. Les femmes et les enfants sont aussi les bienvenue autour de ma table. Nous boirons a votre santé, et nous nous racconterons nos aventures, pres dun feu dans une auberge. Ou peut-etre etes-vous plus du type aventurier? Je ne suis pas tres puissant, loin de la, mais je ferai de mon mieu pour rendre le voyage le plus agréable et facile possible, au meilleur de ma personne et de mes capacités.

Jespere faire la connaissance de chacun de vous, et de connaitre le meilleurs de vous.

Amicalement votre,
Asmodreus Von Schwauzer
Revenir en haut Aller en bas
Reinoc
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMar 10 Oct à 0:22

Meilleur........Sondage........À Vie
Revenir en haut Aller en bas
Asmodreus le beau
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMar 10 Oct à 2:26

Javais mis un choix 11 ou plus mais ca semble pas avoir fonctionné.. triste.
Si vous mangeriez plus de 10 croquette, postez le! Nous voulons votre opinion et des statistiques fiables!
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Un peu d'histoire, the more you know. Left_bar_bleue150/150Un peu d'histoire, the more you know. Empty_bar_bleue  (150/150)

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMar 10 Oct à 5:32

hum... **méfiant**
Revenir en haut Aller en bas
tartefion
Arrivant
Arrivant
tartefion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMar 10 Oct à 14:06

Si on en a jamais manger de sa vie on coche quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodreus le beau
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyMer 11 Oct à 8:49

tartefion a écrit:
Si on en a jamais manger de sa vie on coche quoi ? Razz

C'est une éventualité à laquelle je n'avais meme pas pensé! Jen ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Un peu d'histoire, the more you know. Left_bar_bleue150/150Un peu d'histoire, the more you know. Empty_bar_bleue  (150/150)

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyVen 13 Oct à 15:18

Pas du tout je prefere celle des chiennes... chien...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Galpent
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 28
Age : 95
Localisation : Dtc (big dédi a Dagik)
Date d'inscription : 21/09/2006

Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. EmptyVen 13 Oct à 16:27

Moi toujour comme dagik car je le kiff de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire, the more you know. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, the more you know.   Un peu d'histoire, the more you know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire, the more you know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberdom :: Sondages-
Sauter vers: