Liberdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberdom

Pour un monde Meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean pierre
Arrivant
Arrivant
jean pierre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 7:02

Quelque années se sont écouler depuis la grande guerre pour liberdom au mains de la confrerie du mal (la guild de l'apo, drow etc).
cette guerre c'est terminer dans un sombre et mysterieuse fin, les guerrier de troie se sont retirer on ne sais pour quel raison et guild de la lumiere s'en ai defait, les guerrier separer au quatre coin du royaume de liberdom.
depuis liberdom est devenu la ville de tous les larcins, prositution, meurtre, pauvreter total, un vile fantom sans roi(le roi a fui avec ces sujet). liberdom est devnu triste et haine
liberdom a ete abandonner par tous,la laissant a sont propre sort. chaque jour est soufrance pour des innocents. si il devienne pa mauvais ils sont la cible des personne qui ont arretez d'esperer et qui n'ont plus d'autre chois que de suivre la voix du mal mais il y a encor des gens au coeur pur qui ne cesse de clamer haut et fort que le gloir de liberdom d'antan reviendra "vous verez liberdom renaitre tel le phenix qui renait de ces cendres", "vous verez la saint cathedral se reveillera, elle illuminera les cieux et les guerriers de lumiere reviendra tel des anges sauver liberdom" bien sur les confrerie profit des ces coeur pur pour servir d'exemple pour tous "continuier a croix en ces baliverne et vous serez bruler devant votre cathedrale HHHHAAAA". des innocents!!!! comnt peut-t-on en aitre arriver il meurt au non de leur liberdom et meme devent la meurt ces innocents crie encor l'espoir"ma cher cathédral!! regard moi je meur en ton nom!!!!et au nom de liberdom, mem dans la meurt je t'appelerais pour que tu te réveil!!!!!".
coment a-t-on pu en n'arriver la, le mal est au sommet de sa cruauter.
qui pourra sauver liberdom quels sont les aventuriers pres a tous pour fair renite liberdom.
au royaume il n'ya que quelque aventuriers qui est pres a sauver liberdom et d'autre qui attend(les aventuriers au "d" bien surXD) Derent lui attend que se reivele la cathedral que sa legnedair cloche(une histoir raconte la cathé a 3 cloche mais qu'il existen une legend qui dis qu'elle en a en faite un 4 eme celui que personne voir mais qu'on peut entendre, cette cloche et legendaire pour tous et sinifiant quelque chose au coeur des personne qui on la capaciter de l'ecouter).
Yan etant un batardau sein des hommes et des drow (il es demi drow et demi humain) fait se qui veux qu'en il veut (aime les po)
shuyo a recu l'ordre de dame nature d'attendre le retour de la lumiere
shard il s'en fuXD
le survivant crée un grou p de guerrier pour se rebeler (il vivent pour le moment dans les egout)
et enfin Ambre rodeuse qui ne peut supporter l'injustice et qui est recherche au sein mme de la ville pour 125k
eux tous il attends......... il attend que les aventurier les plus brave revienne car il temps.................................................................
que la gloir d'antan revienne a liberdom et que l"epopée fantastique", ce titre donner a liberdom, lui soitr rendu.
(deso encor pour les faute ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Supercancr
Arrivant
Arrivant
Supercancr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bof, moi et la geographie hein...
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Laurel
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 7:11

(Ouh ben sa me donne plein d'idées de rp sa Cool ...) Very Happy
C'est Kenji qui va être content d'avoir une si belle ville ou se faire la main... cheers
Mais encore plein de boulot pour Gorkan... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 7:37

La grande guerre de Liberdom n'a pas eu lieu depuis maintenant 1 ans...La grande armé de Troie est repartit defendre ces terres faces a cette ligue et au mantagores (ces salop nous laisseront jamais tranquille) Dagik est maintenant un heros au sein de ca cité...Mais on le voit rarement...La nouvelle generation n'a jamais vue son visage puisque il est toujours entouré de son armure et son coiffe, son armure est maintenant rouge sang...Le sang de ces enemis ne voulmant plus etre lavé....Soudain il sortit de son chateau et rallia c'ets troupes...La guerre de Liberdom n'etais pas fini! Il devait faire quelque chose, il repoussa l'armé mantagore et se mis en route vers Liberdom bien decidé a finir ce qu'il avait commencé.
Les troyupes troiennes ne cesse de repeter:

Dagik Est la! Il est venu! Ligue noir, Cache toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 7:43

un étrange personnage vétu de gris et d'une capuche lui cachant le visage, de la même couleur, parcours les rues et avenues de l'ancienne éclat que représente aujourd'hui Liberdom.

On ne le voit se déplacer que le nuit, et d'étranges rumeurs circulent a son sujet. On raconte que là où il va, on retrouve des cadavres. Mais pas n'importe quels cadavres, ceux d'éminents officiers de la ligue noire.

Mais toujours il s'esquive aux forces du mal et continu son terrible travail nocturne. Seul quelques chanceux ou très curieux et discrets badots racontent avoir eu l'occasion d'appercevoir son visage.

Mais leur description s'arrête vite : "lorsqu'il a tourné au coin de la rue, il m'a jetté un regard bleu glacial, puis il s'est esquivé, je n'ai eu le temps que de remarquer une cicatrice en forme de croissant sur sa joue gauche, quelques secondes plutard, une cri a retenti, j'ai accouru pour voir ce qui se passait, mais je n'ai trouver que le corps d'un officier noir au sol, essayant d'empêcher ses tripes de quitter son ventre. Mais plus une trace de cet homme..."


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Arrivant
Arrivant
jean pierre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 9:40

Ambre n'arrete pas de causer des probleme en ville, elle se fait poursuivre par un garde de la confrérie du mal.
Lorsqu'elle découvre, sans le vouloir, des traces.....resemblant a des bottes de drow "Sa pue le drow!!!!!" se dit-t-elle.
elle elimine le garde, le cache et ensuite part poursuivre les traces.
se déplaçant de toit en toit, en suivant l'odeur et quelque detritus que le drow à laisser au passage.
Cette poursuit va l'amener devant le pont qui mène au alentour du chateau, maintenant le repaire des pires brigands.
elle desend au sol et tous a coup elle sent une vibration du sol......elle se concentre puis"comment ai-se-possible!!!?"
elle se concentre à nouveau "oui ces bien ça!!! une marche soigner et en nombre a plus de 156km au sud de liberdom il ne peut s'agir que de l'armé de troie!!!" a ce moment elle compris pourquoi le drow se diriga vers le pont.
Ambre continua sa poursuite sous le pont "tout ça devient excitant" pensa t'elle.


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Arrivant
Arrivant
jean pierre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 9:57

Ambre continu sa poursuit et arrvie devant la porte qui mène au alentour du chateau, mais se disa-t-elle"je croi qui me sera impossible de continuer" effectivement devant elle se tenait plus de 365 hommes dechainer avec en plus des crature, telle que des troll, ravageur,goblin, geant et DRAGON (enfermer bien sûr).
elle tendi sa vu jusque au porte du chateau et voi deux homme qui paraisent être les personnes les plus gradé.
Ambre decide malgré du le vacarme des hommes de tendre aussi l'oreille et se focaliser rien que sur ces deux personnes.
-vous avez entendu les rumeurs!!!(disait un des hommes)
-oui(repondu l'autre)est-t-il possible que.....
-Arretez vos sotises!!! on a plus vu ces personnes depuis longtemps il ne sont plus que des chimeres
-mai...mais il avait les yeux bleu et une cicatrise.....
-ne parlez pa fort bugre d'andouille!!!! voulez vous excitez nos soldats, ils detestent plus que tout et les redoutes!!!!!!
"hmm c'est quoi donc que vous redouter!!?"pensa Ambre.
-nous allons en parler aux maitres ils seront quoi faire......
l'alarme retenti a se moment!!!!!
Ambre s'est fait repérer a force d'etre focaliser sur les deux personne. elle decide de fuir en sotant dans la riviere et de la longer jusqu'au fleuve, sorti de l'eau elle se dit
"ouf je me sui bien amuser!!!!!"
ansi c'est arreter son court periple.


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 9:59

(essaye de mieux ecrire je sais pas ce que tu a mis dsl...mais le français ca s'ecrit proprement et correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptySam 21 Oct à 20:12

Le général de la ligue noir quand a lui, n'a pas reparu depuis la retraite de l'armée troyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyLun 23 Oct à 13:50

L'armée Troyenne arriva finalement a Liberdom, mais en route, ils rencontrerent des alliés inattendus : Les chevaliers survivants de la guilde de la lumière accompagnés de guerriers elfes et d'amazones.

La ligue noire quand a elle, avais mis de coter tout ses plans tactiques pour une confrontation au face a face, réunissant toutes ses forces : les drows, l'apocalypse et quelques montagores convertis aisni que tout les aventuriers qui souhaiter conserver Liberdom sous leur emprise.

Les deux armées se faisaient face, les alliés menés par Dagik, général troyen et Takéo Tel'Arun, général de la lumière, et la ligue noir, menés par le seul Aiden Languedefeu, Idris Tel'Arun quand a lui n'avais pas reparu. Les deux armées se valaient en nombre et en puissance... Longtemps ils resterent face a face... au bout d'un moment, les deux camps envoyèrent leurs émissaires : Dagik, Takéo, Amélia reine de Troie et Mac Cloutier, roi déchu de Liberdom pour les alliés et Aiden, Marshall, Bélia et Tarterfion pour la ligue noire.

On ne connais pas les paroles qu'ils s'échangèrent, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ne parvirent a aucuns accord... Chacun rejoignis son armée.

Les milliers de soldats réunis de chaque cotés se préparent a la charge... un silence troubant se fit ressentir durant ce calme qui précède le tourbillon de massacre, de violence et de sang... Les valeureux guerriers qui allaient s'affronter se toisaient, et un certain respect s'installa entre eux... le respect de ceux qui savent qu'ils vont mourir, de ceux qui croiseront le fer ensemble dans un balet macabre ou le premier qui trébucherait quitterai la scène... le respect d'hommes qui savent qu'ils se sont laisser entrainer dans la folie de la guerre.

Quelques minutes passèrent, puis le cor de charge retentis dans la plaine, comme un bruit sortis des entrailles meurtires de la terre, et les hommes avancèrent, accélérèrent puis chargèrent dans un rugissement bestial. Il n'y avais plus un regroupement de soldats, mais deux dragons, un noir et un blanc qui avaient décidés de se battre jusqu'a la fin.

Ils se lacérèrent, se déchirèrent, se blessèrent... mais aucun ne voulait céder a l'autre, il s'agissait aussi d'un combat spirituel, car leur force se valaient sur tout les plans... La plaine d'ouskavane fût souillé du sang des combattants.

Au cours du combat, plusieurs rencontre eurent lieu, des rencontres qui firent presque basculer la bataille quand elles arrivèrent a leur échéance (je laisserai aux autres le soins de décrire les rencontres qu'ils avaient prévues). La bataille dura plusieurs jours, faisant toujours plus de victimes... mais toujours ils résistaient...

Mais c'est alors que le sombre acrobate fît un faux pas. La bataille changea brusquement de destination, et les ténèbres reculèrent devant la lumière éclatante. Mais, alors que la bataille semblait sur le point de se conclure, il s'avancea, puissant de sa magie, fort de sa présence, et inspirant la ligue, Aiden pénétra les rangs de l'alliance emmenant avec lui un flot de guerriers dans son sillage.

A ce moment, on pu réellement parler de confrontation entre les ténèbres et la lumière, un choc tel que les combats alentours cessèrent pour regarder l'évènement qui déciderait de l'avenir de Liberdom. En effet, le grand chancelier des templiers s'était avancer a l'encontre d'Aiden, et ils se jaugèrent un peu comme le firent les deux armées avant la bataille.

Puis un sort fusa de la main tendue d'Aiden, allant frapper Takéo au niveau du coeur, les magiciens présents reconnurent un puissant sort de mort. Takéo se plia en deux sous le choc, mais ne tomba a terre. Doucement, il se redressa, et dressa son arme face a Aiden, puis il s'exprima d'un ton calme : "Ainsi je me soutait bien que je te reverrai un jour, et que ce jour serai notre confrontation finale. Je vais te tuer Aiden, pas seulement pour cette guerre, mais aussi pour tout le mal que tu as répandu sur cette terre."
Aiden s'exclafa et lui répondis : "viens donc templier, je t'attend avec impatience, longtemps j'ai rêver de te rencontrer de nouveau. Et je vais te tuer, car les menaces de morts, je ne les laissent pas passer, nul ne peut pallier a ma puissance, et tu aura l'occasion de gouter a sa totalité. et, si je me souviens bien, notre dernière rencontre s'était finis ton corps blesser au sol, et ton allié avec !"

"En effet Aiden, mais j'ai depuis visiter les enfers, et ce voyage a endurcis mon âme, ce sort que tu m'as lancé m'aurait sans doutes tué la dernière foi, mais ce n'est plus le cas a présent..."

Aiden poussa un cri de rage et commenca a incanter un puissant sortilège. Takéo, devinant ses intentions, lacha son arme et joignit ses mains. Une aura dorée se dégagea de lui et s'étendit tel un gigantesque bouclier sur les troupes derrière lui. Il releva les yeux au moment ou un immense orbe de feu foncait vers lui.

Une gigantesque explosion eu lieu et un souffle de mort parcouru la plaine, les troupes de l'alliances eurent la surprise de voir le choc arréter par l'aura qui se degageai du paladin, par contre, les troupes de la ligue noire se retrouvèrent balayées.

La lumière aveuglante se dissipa, découvrant des cadavres partout, le sorts d'Aiden était un sortilège interdis, ou nommé communément épique, et la plupart de l'armée des ténèbres y avais succomber, ce qui n'était pas le cas de l'alliance.

Aiden, d'abord victorieux regarda le résultat de son sorts, le bouclier doré se disspant petit a petit, ses propres troupes a terre, et Takéo a genoux, ensaglanter et mortellement blesser.

De dépit il lachâ : "Tu m'as énerver templier, et cela a causer la perte de mon ordre, mais j'aurai au moins le plaisir de te tuer" et il commencea une nouvelle incantation.

Takéo se releva chancelant, et vu le destin qui l'attendait, un destin que rien ne pourrai modifier, puis il pris conscience des défenses magique D'aiden, et que celle-ci baisaient quand il lancait un sort.

Un feu noir jaillit des doigts D'aiden, formant une grande boule ténébreuse qui partis vers Takéo. Ce dernier leva son arme et couru vers la sphère, où il plongea...

Les alliès regardèrent ébaït le terrible évènement qu se déroulait sous leurs yeux, et ils crurent un moment que le templier, pris de folie a cause de sa douleur avait décider de mettre fin a ses souffrances en plongeant lui même dans le sort d'Aiden... Quelle fût leur étonnement quand il virent le templier ressortir de la sphère a l'opposer et plonger sa lame dans le corps d'Aiden.

Celui-ci tomba en arrière sous le choc. Et pour la première foi de sa vie, il ressentit la douleur qui présageait la mort, la lame sainte du templier avait chatiée le mal...

Les combats reprirent de plus belle, la ligue noir se battant a présent pour sa vie et l'alliance pour l'espoir.

Pendant ce temps, Dagik se pressa près de takéo et le retourna sur le dos. Ce dernier le regarda de son regard bleu si prenant et lui dis : "La victoire est a nous mon ami, ils sont défait..." Il toussa, et un fluide rouge foncer sortis de sa bouche. Dagik se rendant compte que la mort guettait son ami pris la parole : "Tu as été grand Takéo, et grace a toi Liberdom connaitra enfin la paix..." Takéo le regarda une dénière foi, lui souris en lui serrant comme il le pouvait encore la main "Merci Dagik, mon rêve se réalise enfin..." il ne finit pas sa phrase et tourna son regard vers le ciel "Je la voit Dagik, moi qui croyait qu'elle me serrait refusée..." La pression de sa main se relacha et sa tête pencha contre la'armure du seigneur troyen.
Le grand chancelier des templiers était tombé.




La bataille pris rapidement fin, les derniers survivants de la ligue noire furent soit tués soit mis en fuite.

La ville fût de nouveau aux mains de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Supercancr
Arrivant
Arrivant
Supercancr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bof, moi et la geographie hein...
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Laurel
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyLun 23 Oct à 13:52

(merde il c'est vraiment passé tout sa sur Liberdom, ou c'est juste de rp sur le forum? Sinon j'ai les boules de pas avoir pu venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyLun 23 Oct à 13:53

(c juste rp sur le forum, étant donné que le serv a fermé...)
Revenir en haut Aller en bas
Supercancr
Arrivant
Arrivant
Supercancr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bof, moi et la geographie hein...
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Laurel
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyLun 23 Oct à 13:57

(Le serv a fermé ??!! C'est pas des blagues ??!! Merde je suis absent même pas une semaine et je suis déja completement a la masse... Merde merde merde merde...)

(Edito : Désolé, j'avais pas lu le message d'aami, autant pour moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Arrivant
Arrivant
jean pierre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyLun 23 Oct à 16:12

La guerre pour Liberdom fût gravée à jamais dans l’histoire…..Mais durant cette guerre d’autres évènements se sont produit, des évènements qu’il ne sera même pas écrit dans un livre….Quelque unes vous sont comtés :

Près des plaines d’Ouskvane (plaine surnommé à présent la pleine du dragon blanc), plus précisément à la forêt, tout en hauts du plus grand et plus vieil arbre (appelez le millénaire).
Shuyo D.gaido se tenait en c’est lieu, priant pour la victoire de Takéo, dagik et ces hommes.
Lorsque soudain le vent se fit fort, transportant avec les paroles des arbres qui criaient « Shuyo lève-toi, Lève-nous….!!!!! ».
Shuyo ne tarda pas a comprendre pourquoi cette demande.
Non loin de la Foret et des portes de Liberdom, une troupe de Mantag avait décidé, par lâchetés sûrement de contourner la plaine et d’attaqué l’armée de Troie par derrière.
Shuyo pensa qu’il était temps pour lui de cotiser a cette guerre, il commença plusieurs incantations; des puissants créatures commençaient à apparaître, un nuée d’élémentaires !!!! Shuyo demanda aide auprès des animaux de la forêt, les animaux pris d’empathie chargèrent l’ennemie !!!Des bousquets jaillissaient du sol ralentissant l’ennemie !!! Les arbres se levèrent et se mirent en marche, les feuilles lacérer, et les écorces aussi solide que le fer pur…
Les Mantag, désemparer, prirent comme action de vouloir brûler la foret, se qui poussa
Shuyo dans une rage et le transformant en golem de fer, ce combat fut gagné d’avance.

Ambre, qui elle, voulait participer au combats et sachant son expérience trop jeune, parti avec un groupe terrasser un piètre allier de la confrérie du mal, mais qui en grand nombre se négligeait pas : Les gobelins.
Une mission bien suant mais pas, bien sûr, impossible.

Shrad, lui, a aider à beaucoup dans cette guerre en soignant et en lançant des sort de protections sur les guerriers, les aidant a avancer un peu plus vers la victoire.

Shô qui s’était trouver un allier puissant, Yan et son groupe eux une mission important, reçu par Troie. Commencer le nettoyage de la ville pendant que les troupes ennemie son absorber à la plaine.
Shô et son régiment parti dans une furieux batailles en commençants par le nettoyage de la Rive Est. Tout les ennemies se trouvants en ces lieux ne compris pas directement se qui se passait, il ne comprenait pas qu’un tel régiment se trouvait, il y a quelque instant cachés dans les égouts, la Rive Est fut libérer sans même que personne ne puissent déclancher l'alerte.
Se n’est qu’à la Rive Ouest que l’Alerte Fut sonné mais il était trop tard beaucoup des ennemies étaient tombé.
Yan grimpa sur un toit d’une maison assé haut et cria « PEUPLE DE LIBERDOM, NOUS SOMMME LA, NOUS SOMME LES ESPOIR QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS LONGTEMPS. AUX MOMENT MEME QUE JE VOUS PARLE TROIE ET DE CHEVALIER BRAVE SE BATTENT POUR VOUS !!!!! POUR LIBERDOM !!! ALORS LEVEZ VOUS ET BATTEZ-VOUS »tous les paysans, tout les nobles, tous le peuple de Liberdom crièrent, libérant une rage enfermez en eux depuis longtemps, réveillant en eux un goûts ancien et qu’ils voulaient goûter depuis si longtemps la LIBERTER.
Tous était bon, faux, cie, couteaux, pierre, arme rouiller, le peuple pris les armes et tel des démons qui avaient soif depuis longtemps piétina, détruisit, brûla les effigies qui avaient été ériger envers la ligue noir.
le combats se continua jusqu’aux ponts, Shô et Yan en tête de la meutes de démon assoiffés. Ils trouverent maintenant en face du nouveau gardien qui avait sûrement demander allégeance(peur) auprès de la ligue noir, l’indestructible Obscure, le champion des lieux imagina Yan.
Shô et Yan ne voulant se permettre de faire attendre le peuple en fureure attaquerent a deux, Shô fessant preuve de technique, agilité et Yan utilisant une puissant hors du commun pour mettre en déroutes l’ennemie. Mais Obscure fît preuve d’un grand calme pour esquivé et contré le duo. C'était un combat acharné, Obscure utilisant un tout plein de sort et de technique blessant Shô et Yan et faisant même reculé le peuple...... à le calmer même!!!
Shô blesser par une vague de technique de l’adversaire resta un moment jambe croupie, pas par ses blessure mais par concentration.... une lueurs insaisissable qu’à l’oeil de grand combattant jaillit de lui liberant le pouvoir du KI pouvoir utilisant la puissant de 10 lames et Yan ressortant de lui un puissant noir dû a ses origines (demi drow) lâcha un vague déferlante sur Obscure qui, ne pouvant même l’esquive tellement qu’elle va vite, la reçu en plein sur lui le renvoyant d’où il vient : les Enfers, l’armée de Troie les rejoignirent à se moment les aidant à se qu'ils avaient commençé « J’ajouterais tout ça dans ma note Shô » lâcha le demi drow plein de rire.

Shuyo, du hauts de son arbre, sourir et se di « gloires au hommes morts pour liberdom, gloire au vainqueus, gloire a toi.... royaumes de Liberdom libéré à nouveau !!!! »…
Les plaines et les forêts où furent enterrer les morts furent recouvert de verdures, rendant ces lieux plus beau qu’il ne l’étaient et rappelant à tous le sacrifice de ces hommes morts pour Liberdom.
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyMer 25 Oct à 12:57

(rien ajouté sur le post de Takéo je ne veux meme pas ajouter le masacre qu'a fait Dagik...Takéo tu ma fait pleurer en plus Very Happy jtm jtmerais. Tu es partis ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyMer 25 Oct à 14:08

(sur YunElez)
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyJeu 26 Oct à 9:34

(il est co? Razz sinon il y a un lien forum sur yeunlez?)
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyJeu 26 Oct à 19:17

alors que la bataille prenais sa conclusion dans un crépuscule sanglant, un homme encapuchonné et tout vétu de noir, regardait la plaine d'un oeil impassible.

Quand le gigantesqu incendie magique déchira le ciel, il eut un sourire malsaint.

"Ainsi donc prend fin tout mon beau travail..." murmura t'il pour lui même.

Il continua d'observer et d'écouter les cris des suppliants durant un instant, puis il rabaissa son capuchon, découvrant une chevelure blanche et des yeux bleux.

"Tout a bien tourné... sauf peut être une chose..." pensa-t'il en s'imaginant un visage féminin. "Mais bon, rien n'est jamais parfait !" Il éclata de rire et se dirigea vers l'est.

Ce fût la dernière foi que l'ont pu apercevoir Idris Tel'Arun, frère cadet du grand chancelier des templiers, général de la ligue noir et grand instigateur de tous ces massacres, sur les terres de Liberdom.
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyJeu 26 Oct à 19:21

jean pierre a écrit:
Ambre n'arrete pas de causer des probleme en ville, elle se fait poursuivre par un garde de la confiserie du mal.
huhu, c'est fait exprès JP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Arrivant
Arrivant
jean pierre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyVen 27 Oct à 16:02

Tel'Arun a écrit:
jean pierre a écrit:
Ambre n'arrete pas de causer des probleme en ville, elle se fait poursuivre par un garde de la confiserie du mal.
huhu, c'est fait exprès JP ? Laughing

Mdr, nn lol!, me sui trompé en ecrivant. Voulais ecrire confrérie du mal (même si je sai que c "ligue noir")
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyVen 27 Oct à 18:25

je m'en doute bien, je voulais juste souligner la bourde Razz


Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Nov à 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyDim 29 Oct à 8:44

Ouech Ouech....*repart dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Supercancr
Arrivant
Arrivant
Supercancr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bof, moi et la geographie hein...
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Laurel
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyJeu 9 Nov à 15:33

**Laurel : ** Une confiserie? Ou? Ou?

**Herio : ** Cherche pas...

**Kenji : ** Le décourage pas, le pauvre...

**Gorkan : ** Une confiserie, certe, mais une confiserie du mal n'est pas une BONNE confiserie !

**Laurel : ** Confiserie du mal ou pas, sa reste une confiserie !

**Herio : ** Imbécile...

**Gorkan : ** Insulte pas mon frère touâ !

**Herio : ** J'insulte qui je veut d'abors !

**Laurel : ** Sauf mouâ !

**Laurel, Gorkan, Herio : ** PAF PAF PAF POUF !!!

**Kenji : ** Bon pour les affaires tout sa...

** Narrateur ** Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyJeu 9 Nov à 16:58

lol, pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supercancr
Arrivant
Arrivant
Supercancr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bof, moi et la geographie hein...
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Laurel
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyVen 10 Nov à 15:19

c'est la premiere fois que tout mes persos se parlent entre eux rp ! Razz
sa arrive pas souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Left_bar_bleue150/150Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty_bar_bleue  (150/150)

Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" EmptyVen 10 Nov à 17:18

huhu laul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty
MessageSujet: Re: Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"   Gloire a liberdom "L'épopée fantastique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire a liberdom "L'épopée fantastique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberdom aux mains du mal
» Liberdom perdue
» "Nain recherche guilde voulant bien l'acceuillir"
» La SAGA de Liberdom en mp3 !!!(par Macloem)
» Les Montagores Attaque Aujourd"hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberdom :: La Vie De Liberdom-
Sauter vers: