Liberdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberdom

Pour un monde Meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est terminé pour linstant

Aller en bas 
+4
Giovanni
Peche
Tel'Arun
Aami50
8 participants
AuteurMessage
Aami50
Admin
Admin
Aami50


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Amélia
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
C'est terminé pour linstant Left_bar_bleue150/150C'est terminé pour linstant Empty_bar_bleue  (150/150)

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyDim 22 Oct à 14:42

Voila .. pu personnes et je crois que c'est bien comme ca .. alors je ferme mais qui sais .. un jour . lorce que tout sera au poin ... je le reouvrirais
Revenir en haut Aller en bas
https://liberdom.forumgaming.fr
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
C'est terminé pour linstant Left_bar_bleue150/150C'est terminé pour linstant Empty_bar_bleue  (150/150)

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyDim 22 Oct à 15:35

OUINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad

c'est po juste Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peche
Arrivant
Arrivant
Peche


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : DTC :o
Date d'inscription : 22/08/2006

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyDim 22 Oct à 18:46

C'est dommage que ca se finisse comme ca ... je pense que certains seront du meme avis que moi, a savoir que si certaines personne ne se connectaient plus ce n'etait pas forcément dut aux "soucis" (si on peut apeler ca comme ca) mais peut etre du au travails et autre ^^ enfin bref si ya besoin d'aide pour quoi que ce soit moi je suis toujours la pour aider meme si je peut pas jouer pour le moment ...
Kiss No
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Chef des MD'S
Chef des MD'S



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2006

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyLun 23 Oct à 12:08

Ben pour ma part, comme je l'avais promi j'arrete nwn pour me consacré a ma vie perso, donc je ne pense plus me connecter a un serveur nwn ni autre car j'ai du boulo et quelque ptit souci comme tout le monde héhé ^^ donc voila pour ce qui on mon msn je garderai toujours et encor contacte avec heu pour ce qui souhaite garder contacte avec moi .... :Marschall-67@hotmail.fr et voila , j'ais passer beaucoup de super moment avec vous ,vous m'avez fait beaucoup rire aussi et sa reste mes meilleurs moment ,aller a bientôt peut-etre qui C ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf21
Arrivant
Arrivant
Wolf21


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: WOLF
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
C'est terminé pour linstant Left_bar_bleue150/150C'est terminé pour linstant Empty_bar_bleue  (150/150)

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyLun 23 Oct à 21:40

c finit
MAis wolf continura toujour de tuer des paysan
alors bonne vie et jai passé un bon moment avec vous a plus qui c^^

Le grand Wolf
chef de lombre
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
C'est terminé pour linstant Left_bar_bleue150/150C'est terminé pour linstant Empty_bar_bleue  (150/150)

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyMer 25 Oct à 13:05

Ne vous en faites pas....Life goes on et comme la dit Aami elle le reouvrira peut etre...Je vous aimes tous..Special dedicace a AAmi pour avoir etait une super admin. Gio pour avoir etait le best des animateur. Takéo pour avoir etait le meilleur rpteux qui rpter avec moi...Et enfin a Mayon pour laquelle j'aurais tj des sentiments speciaux... Embarassed A Tartefion que j'aime comme un super bon poto trop kwel de la ort qui tue. Les autres je connais pas trops alors desolé... Mais a wolf parce que c'ets le meilleur tueur de paysous...

ET ENFIN A MON CLEMENT PARCE QUE JE L'AIME ET JE L'AIMERAIS TJ...

*signature* Dagik...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Galpent
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 28
Age : 95
Localisation : Dtc (big dédi a Dagik)
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyMer 25 Oct à 14:05

Kiss a tous



Big dédi a toi Dagik bordel j'te kiff comme mes fesses t'es l'homme de ma vie. Et lydia tu restera me amor
Revenir en haut Aller en bas
niko903
Arrivant
Arrivant
niko903


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Geneve/suisse !
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Bruenor BattleHammer
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
C'est terminé pour linstant Left_bar_bleue150/150C'est terminé pour linstant Empty_bar_bleue  (150/150)

C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant EmptyJeu 26 Oct à 2:58

bon alors kissss a vous et je vous souhait une bonne et longue vie a tous...^^
nico10-9@hotmail.com
voila mon adresse msn si quelqun veux


alors ADIEU a tous je ne vous oublirais pas...







renbe01/power80/NiGHtWiSH forever/niko903/


bye allce serveur ne méritais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est terminé pour linstant Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour linstant   C'est terminé pour linstant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé pour linstant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé pour Noble
» Lyon ,Troie et Karak Varn .. Assiégé !!
» message pour les diciple de la guilde de lombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberdom :: Parlez de Tout et de Rien-
Sauter vers: