Liberdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberdom

Pour un monde Meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour....pas tres super:/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knock-Knock
Maître du jeu
Maître du jeu
Knock-Knock


Nombre de messages : 46
Localisation : A la porte du paradis
Date d'inscription : 14/08/2006

Un retour....pas tres super:/ Empty
MessageSujet: Un retour....pas tres super:/   Un retour....pas tres super:/ EmptyMar 21 Nov à 22:17

bhein salut...c'etait pour dire que j'étais revenu...mais que là...je sais pas quoi dire...C'est pas possibleeee!!!....c'est terribleeee!!!...Bon apres cette nouvelle triste, j'ai décidé de faire du guilde wars...Je suis décu et dégouté par ce manque de bol, de ne pas avoir été la jusqu'à la fin:( ...voilà...bon, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu en tant que dm...même si je ne faisais que commencer...Ca ne m'interresse plus de continuer apres ca et je crois que j'arreterai nwn....mais je passerai de temps en temps pour avoir des nouvelles...sur le forum et sur d'autres serveurs susceptibles de vous heberger...voila...Merci encore et bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tel'Arun
Niveau 4
Niveau 4
Tel'Arun


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Takéo
Alignement: Bon Bon
Vitalité:
Un retour....pas tres super:/ Left_bar_bleue150/150Un retour....pas tres super:/ Empty_bar_bleue  (150/150)

Un retour....pas tres super:/ Empty
MessageSujet: Re: Un retour....pas tres super:/   Un retour....pas tres super:/ EmptyMer 22 Nov à 8:28

on est tous aussi déçus que toi knock... on espere simplement que le serveur reviendra bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Dagik
Niveau 2
Niveau 2
Dagik


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dans le lit en train de faire une dance a clement...(jtm)
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Lilipute
Alignement: Mauvais Mauvais
Vitalité:
Un retour....pas tres super:/ Left_bar_bleue150/150Un retour....pas tres super:/ Empty_bar_bleue  (150/150)

Un retour....pas tres super:/ Empty
MessageSujet: Re: Un retour....pas tres super:/   Un retour....pas tres super:/ EmptySam 25 Nov à 6:05

Kler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour....pas tres super:/ Empty
MessageSujet: Re: Un retour....pas tres super:/   Un retour....pas tres super:/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour....pas tres super:/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Liberdom (Bouchon)
» De retour :D
» Adieu, ou alors a dans très longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberdom :: Parlez de Tout et de Rien-
Sauter vers: