Liberdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberdom

Pour un monde Meilleur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruenor BattleHammer

Aller en bas 
AuteurMessage
niko903
Arrivant
Arrivant
niko903


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Geneve/suisse !
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Bruenor BattleHammer
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Bruenor BattleHammer Left_bar_bleue150/150Bruenor BattleHammer Empty_bar_bleue  (150/150)

Bruenor BattleHammer Empty
MessageSujet: Bruenor BattleHammer   Bruenor BattleHammer EmptyMer 13 Déc à 14:38

Bruenor BattleHammer



Bruenor BattleHammer est un vrai nain venu des montagne les plus profonde de l'épine dorsal du monde.

Il est le fils du Roi de Mytrhil Hall quand, cette derniere fut attaquée par des dizaine de milliers de goblins, qui étaient eux aider du très magestueux dragon du nom de: Noir chatoiement.
Ce dragons terrible expulsa et tua de millier de nains, dont le roi et père de Bruenor, dans cette merveilleuse cité ou coulait des torrents d'argents...

Pendant près de 3 siècles Noir Chatoiement regnat sur un Mytrhil Hall désert.
Pendant ces longues années Bruenor BattleHammer perdit toute connaissance et ne souvenait plus de ca ville natal; il était comme magiquement incapable de ce souvenir de Mytrihl Hall.
Il fit la connaissance de Drizzt Do Urden, un elfe noir ,appellé couremment drow.
Venu des profondeur de Menzoberrazan Drizzt était partit a la surface car il détestait son peuple.
Bruenor et Drizzt ce lièrent d'une amitié sincère et profonde.
Ils partirent ensemble a l'aventure, la vie du drow a la surface était très pénible; il lui était imposssible, du moin les premiere années, a rester trop longtemps à la lumiere du soleil. C'est pourquoi les deux amis marchaient , le plus habituellement la nuit.
Drizzt ce batait a l'aide de deux cimmterre et posédait une agilité et une force surhumaine.
Bruenor, quant à lui préferait une bonne hache naine et un magnifique bouclier.
Ce duo était des plus innhabituel mais, ils se firent remarquer par bon nombre d'ennemis. En effet les goblins, les orc, les barbares, les géants de l'épine dorsal du monde périssait l'un après l'autre sous les coup de cimmterre et de la hache.

Bruenor, receuillit une petite fille humaine; elle avait été abandonné par ces parents. Bruenor l'eleva comme un père et avec tout son amour.
Cette fille, Bruenor l'apella Cattie Brie. Elle grandit avec lui dans la mine des nains pendant une vingtaine d'années.

Un jour, une gigantesque armée de barbares attaqua La ville de Dix cité.
Bruenor et Drizzt Do'Urden furent appeller par les autorités de Dix cité pour leur venir en aide. Les deux amis acceptère avec joie et allèrent défendre cette ville. Le combat dura 1 jour et une nuits.
Quna Dix cité triompha, ils avaient perdu la moitié de leur population.
Ce jour la, Bruenor sauva la vie d'un barbare.
Il décida de le garder ''prisonnier'' pendant 10 étés et 10 hivers. Ce jeune Barbare se nommait Wulfgar. Il faisait preuve d'unne extraordinaire force.
Bruenor lui appris a forger des armes aussi belle les unes que les autres.


Quand c'est 10 étés et 10 hivers parvinrent a leur fin, Bruenor qui aimait son captif décida d'aller cherhcer son'' trésor''. Il le déterra. Ce trésor contenait de magnifique runes et un bloc de Mytrihl. Ce dernier éléement est ce qui comptait le plus pour Bruenor; c'était le seul souvenir des rivières d'argents de Mytrihl Hall.
Il pris donc les gemmes et le bloc de Mytrihl et descendit le long de sa montagne pour y rejoindre sa forge privée.
Pendant près de deux jour Bruenor tappait, fondait, travaillait le blocde Mytrihl aussi bien que personne n'aurait pût l'égaler.
Quand l'arme qui forgait pris sa forme déffinitive, Bruenor plaça les gemmes. Cette toute dernièere étape était critique. En effet il devait lancer ces inquantation a un seul moment précis.
Quand fût fini cette étape, Bruenor avait utiliser tellement d'énergieet, pendant ces 3 jours il n'avait rien manger ni bût, il tomba et s'évanouit.

Drizzt Do'Urden avait assister a l'exloit de Bruenor il le vit lancer ces inquantations avec une intensité dont il n'avait encore jamais vu.
Qunad il vit Bruenor s'évanouir, il savait que celui-ci n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortire vivant. Il décida de continuer a le garder d'ennemis potentielle. Il resta caché au dessus de la forge de Bruenor pendant 3 jours 1/2 quand il vît Bruenor ce relever.
Rapide comme l'éclaire il mit un lapin de sa réserve sur le feu et commenca a le faire dorée tout doucement; il savait que Bruenor sentirait cette odeur et viendrait a sa rencontre.
Quelque instant plus tard, il vît Bruenor remonter le chemin vers lui en portant un magnifique marteau de guerre.
Bruenor s'asseia pres du feu et ce jeta sur le lapin a demi cuit.
Drizzt sourit et prit le marteau dans ces mains...
Il dit:
" Pour qui est ce marteau?"
Bruenor lui répondit seulement dans un grognement :
" Sa ne te regarde pas Drow"
Drizzt sourit et lui répondit:
" Il est beaucoup trops lourd pour moi, trop lourd pour toi aussi. Il est surment pour Wulfgar"
Bruenor grogna et répondit:
"Ce n'est qu'un petit cadeau d'adieu, il est libre dans 2 lunes.."
Drizzt sourit en entandant le mot 'petit'. Il savait que ce marteau est en Mytrihl et que c'était l'oeuvre la plus magnifique de Bruenor.
Il gardit cela pour lui et regarda Bruenor dévorer son lapin...





Ceci n'est pas la fin^^ la suite srrive dans très bientôt Laughing



a bientot les amis king
Revenir en haut Aller en bas
niko903
Arrivant
Arrivant
niko903


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Geneve/suisse !
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Bruenor BattleHammer
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Bruenor BattleHammer Left_bar_bleue150/150Bruenor BattleHammer Empty_bar_bleue  (150/150)

Bruenor BattleHammer Empty
MessageSujet: Bruenor BattleHammer   Bruenor BattleHammer EmptyJeu 14 Déc à 7:18

Suite de l'histoire de Breunor BattleHammer






Bruenor avait donc forgé un magnifique marteau de guerre avec une très grande puissance magique pour sont 'détenu' Wulfarg.
Bruenor aimait Wulfgar et cet amour était réciproque.
Le nain allas chercher Wulfgar qui était entrin de forger une épée longue.
Bruenor lui remit le magnifique marteau . Wulfgar, le prit dans ces mains et sentit la puissance magique du marteau lui envahir le corps. Il sentit une larme perler sur le bord de son oeil.
Il ne répndit que , par l'émotion, le seul mot:
"Merci"..
Bruenor se retourna et repartit dans la mine. Lui aussi était très ému et il savait que Wulfgar allait surment partir quand la fin des dix hivers et dix été ce seront écoulés.

Le soir venu Breunor revint vers Wulfgar et lui dit:
"Maintenant je vais t'envoyer t'entrainer au combat avec un de mes amis. Il saura de rendre plus fort que tu ne l'est. "
C'est ainsi que Wulfgar rencontrit Drizzt Do'Urden. Quand les barbare le vit il se retourna vers Bruenor et lui dit:
" Un drow!!! Tu m'envoie m'antrainer avec un drow!!?!"
Bruenor ne prit même pas la peine de lui répndre et lanca un sourire a Drizzt en lui disant:
" Tu sais ce qu'il te rest a faire"
Drizzt lui sourit pui regarda son ami nain repartir.
Le drow apprit a wulfagar tout ce qu'il savait. Le barbare avait beaucoup progréssé dans le maniment de son arme et comprit avec qule soin Bruenor avait forger ce merveilleux marteau.
Il le sut le jour ou Drizzt l'enmena aller tuer un groupe de géants.
Ce jour la, lorsqu'ils arrivèrent vers les géants une forte puissance magique poussa Wulfgar à lancer Aegis Fan (son marteau) contre un géant. Il le lanca de toute ce force et Aegis Fan fracassa le crâne du géant. Wulfag vit ensuite la marteau revenir vers lui magiquement.
Il se dit dans con fort interrieur:
"Bruenor a fait une merveille".

Les jours passèrent et Wulfgar rest auprès de son "père" et du drow qu'il avait appris a connaitre et cétait lié d'amitié.
Un jour, Bruenor dit a ces amis:
" Mes amis, je veux partire a la recherche de ma ville natale dont je vous ai déja tant parlé. Est'ce que vous voulez m'accompagner?"
Le Barabre et le drow se regardèrent et dirent tu même voix:
"Nous te suiveront ou que tu aie Bruenor BattleHammer"
Le nain sourit et dit:
" Alors ne perdons pas une minute allons retrouver cette cité De Mytrhil Hall!!
Drizzt dit:
" Par ou allons nous? Tu ne sait même pas ou se trouve cette cité...."
Bruenor sourit et lui répondit:
"Nous allons nous renseignés. Nous décsendron tout d'abord vers le sud en direction de Luskan. J'ai entendu dire qu'une femme mysterieuse possédait de multitude de cartes. Je suis sur que il y en a une de l'épine dorsal du Monde qui nous conviendrais a merveille..."
Et il sourit...








Ce n'est toujours pas la fin la suite prochainement lol!





Bruenor BattleHammer 5068254me9
Revenir en haut Aller en bas
niko903
Arrivant
Arrivant
niko903


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Geneve/suisse !
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Bruenor BattleHammer
Alignement: Neutre Neutre
Vitalité:
Bruenor BattleHammer Left_bar_bleue150/150Bruenor BattleHammer Empty_bar_bleue  (150/150)

Bruenor BattleHammer Empty
MessageSujet: Bruenor BattleHammer   Bruenor BattleHammer EmptyJeu 14 Déc à 11:15

[center] Bruenor BattleHammer (suite de a suite)





Bruenor et c'est amis ont donc décidé de partire a la recherche de Mytrhil Hall la cité natal de Bruenor.

Il déscendirent au sud en direction de Luskan, une ville joyeuse tout le jour et toute la nuit. Luskan est une ville maritime et elle possède donc un port.
Ils arrivèrent a Luskan ou ils louèrent une petite auberge. Bruenor et Drizzt partire sans tarder à la recherche de la mystérieuse femme qui possède toute sorte de carte très détailliée. Evidemment, pendant ce temps a l'auberge une bagarre éclata. Wulfgar aimait les bataille et sy précita dedans avec Aegis Fan...

Bruenor et le drow, arrivèrent près des égouts ou la femme était la debout dans la phénombre. Elle avait été avertite de leur arrivée sans doute. La jeune femme leur demendèrent ce qu'il cherchèrent.
Bruenor lui dit qu'il cherchait une carte détailliée de l'épine dorsal du monde. La dame sourit et déscendit chercher la carte. Elle revint auprès des deux compagnon en annoncant un pris exorbitant... Bruenor éclata de rire et prit son marteau et taillada le femme voleuse.
Ils repartirent ensuite riant comme des enfants.
Ayant trouver ce qu'il voulait, BruenorBatleHammer était satisfait.
Ils retournèrent a l'auberge au cattie Brie et Wulfgar les attendait au millieu d'une auberge dévastée...
Breunor était fier de Wulfgar. On voit qu'il a passée des année avec moi...

Ils remontèrent donc en direction du nord.. Bruenor avait décidé de commencé les recherche a Mirabar; une ville de nains au pied de l'épine dorsal du Monde...
Ils leur fallurent 4 jour et 4 nuits de marche pour arriver à Mirabar.
Bruenor alla parlé au roi de nain de la ville pour pouvoir consulter la grande Biblihothèque de Mirabar. Le roi l'y enmena et le laissa regarder tout les documents. Après des heur de recherche Bruenor n'avait rien trouvé qui l'interessait.
Ils resortit donc bredouille des hautes muraille de Mirabar il décida cependant de redésendre un peu au sud en direction de Long Col.

5 Jours de marche et ils arrivèrent a Long Col mais, quand ils voulurent entré dans les nuraille de Long Col les garde ne les laissèrent pas passé...
Un des garde leur crièrent:
" LE drow ne peut entré c'est une race qui n'a pas sa place ici.Faite demi tour maitre nain. Vous vous pouver entrez mais pas cette crature"
Bruenor regarda le garde et lui rétroqua:
" Le drow est notre amis si lui ne rentre pas, nous nous ne rentrerons pas non plus alors Au revoir."
Bruenor tourna le dot a Long Col et se dit a ces compagnons:
" Nous irons a Sylverymoon en passant par les Landes éternel connu sous le nomdela Landes des Trolls. Eh oui mes amis nous irons tué du trolls puant"
Drizzt grimaça et dit a Brurnor:
"Tu auraitdu rentrer a Long Col... JE serais rester vous attendre dehors de cette ville.."
Bruenor lui répondit:
"Non je ne laisserai jamais un de mes amis seul a attendre notre retour.."
Drizzt sourit et dit a son tour:
" Tu es le plus brave de tout les nains que je conniasse..."

Les compagnons dormirent dans une petite cavité. Demain il irons sur les Landes éternelles... Ces landes sont dites maléfiques...Il y règnent un brouilliard permanent et très peu de gens s'y sont aventurés de peur de mourrir écrasé dans les bras d'un horrible trolls...









Toujours pas fini je squatt lordi de mon bahu c'est bientot fini ne vous inquiéter pas héhé lol!





Bruenor BattleHammer 5068254me9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruenor BattleHammer Empty
MessageSujet: Re: Bruenor BattleHammer   Bruenor BattleHammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruenor BattleHammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberdom :: Vos Personnages-
Sauter vers: